Politique de Confidentialité
Adresse : Le siège de l’entreprise est situé chez JSA GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED
111/18/7A Tan Hai, Tan Binh, Ho Chi Minh-ville, Vietnam.
(Pour les adresses de nos autres agences, veuillez contacter le service administratif par email)
Téléphone : 0756799005
Email : [email protected]
Mac Maintenance® et son logo sont des marques déposées.
Éditeur : Mme TRAN YEN NGA
Hébergeur/fournisseur de nom de domaine : OVH MANAGER
2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.
Conditions Générales de Vente et de Réparation en Ligne
Mac Maintenance est un site web dédié à la résolution des problèmes des produits Apple accessible à l’adresse www.mac-maintenance.fr (ci-après dénommé « le Site »), géré par la société : JSA GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED sous le nom commercial Mac Maintenance Company Limited.
Mac Maintenance propose une assistance à distance pour les appareils électroniques (ordinateurs, smartphones, tablettes de la marque Apple) à des clients professionnels et particuliers dans le monde entier (ci-après dénommés « le Client » pour la France).
Mac Maintenance n’est en aucun cas le support officiel d’Apple, mais un centre de support privé payant par téléphone.
PRÉAMBULE : ÉTHIQUE
JSA
GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED au nom commercial Mac Maintenance Company Limited s’engage à effectuer des réparations sérieuses en appliquant une démarche éthique.
Notre métier est de réparer les ordinateurs Mac de nos clients en proposant des solutions efficaces et rapides sans avoir à se déplacer en magasin. 1. Objet Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les modalités d’assistance du ou des appareils que le Client souhaite faire réparer (ci-après « l’Appareil »). Toute passation de commande par le Client implique l’acceptation sans réserve et irrévocable des présentes conditions générales dont le Client reconnaît avoir pris connaissance préalablement à la passation de sa commande. JSA GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED au nom commercial Mac Maintenance Company Limited se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales à tout moment et à sa seule discrétion. 2 — Détermination des conditions relatives au Client et à l’Appareil Le Client garantit : Être une personne physique majeure, âgée de plus de dix-huit (18) ans, et avoir la pleine capacité juridique pour souscrire le présent contrat. Être propriétaire de l’Appareil et l’avoir acquis de manière régulière. En particulier, il garantit que l’Appareil n’est pas un objet volé ou acquis frauduleusement. Dans le cas où l’Appareil serait encore sous garantie constructeur ou vendeur, le Client reconnaît qu’il pourra être réparé gratuitement par ce dernier, tandis que la réparation effectuée par JSA GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED au nom commercial Mac Maintenance Company Limited est payante. Le Client reconnaît et accepte que l’intervention de JSA GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED au nom commercial Mac Maintenance Company Limited sur son Appareil puisse entraîner une rupture de garantie du constructeur et/ou du vendeur de l’Appareil. Le Client s’engage à recevoir toutes les informations concernant la prestation, la facture et plus généralement l’exécution des présentes conditions générales par courrier électronique. 3 — Commande du service de réparation 3.1 Commande du service de dépannage par téléphone Afin de commander un service d’assistance, le Client doit suivre les étapes suivantes : Au préalable : Avant de contacter JSA GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED au nom commercial Mac Maintenance Company Limited, le Client s’engage à avoir sauvegardé l’ensemble de ses données personnelles stockées sur son Appareil, afin de pouvoir les récupérer en cas de perte ou de destruction accidentelle. Le client s’engage également à disposer d’un appareil n’ayant pas subi de dommage accidentel avant le dépannage .
Le client s’engage également à posséder une connexion internet fixe et à disposer au moment du dépannage d’un réseau sans fil wifi auquel son appareil puisse se connecter. Le client s’engage également à disposer de son mot de passe de connexion afin de se connecter à ce réseau wifi au moment du dépannage.
Le
client s’engage à fournir un numéro de téléphone sur lequel il est joignable immédiatement. Le client s’engage également à être disponible pendant le temps nécessaire au dépannage et/ou au moins pendant un minimum de 20 minutes.
1
/ pour le dépannage : Le Client a la possibilité de prendre rendez-vous sur le site. Chaque rendez-vous est unique et enregistré, il garantit un rappel téléphonique. Les rendez-vous ne sont pas obligatoires pour obtenir une assistance sur un appareil, ils font gagner du temps au client.
2/ pour les achats de prestations via le site, le paiement s’effectue directement en ligne ou par téléphone auprès du technicien via une plateforme 100% sécurisée.
En cliquant sur « Voir le panier », le Client accède à une page récapitulative de sa commande, indiquant le détail de la ou des prestations et leur prix.
Pour valider, le Client doit cliquer sur « paiement ».
Pour valider définitivement la commande et pouvoir passer commande, le Client doit accepter les présentes conditions générales de prestation de services.
Après validation définitive de la commande, le Client accède au module de paiement. Il doit choisir son mode de paiement et procéder au paiement.
Le Client garantit à JSA GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED au nom commercial Mac Maintenance Company Limited la véracité des informations communiquées lors de la passation de la commande, notamment ses coordonnées personnelles.
Si une erreur dans la saisie des informations par le Client devait entraîner un retard dans la prestation, JSA GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED au nom commercial Mac Maintenance Company Limited ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable.
Confirmation
de la commande passée sur le Site
Le Client reçoit un email de confirmation en guise d’accusé de réception de la commande. Cet email est envoyé à l’adresse email fournie par le Client lors de la communication de ses données personnelles.
Le Client peut suivre sa commande en contactant le service client.
4
— Commande d’un dépannage par téléphone
Dans le cadre d’un service de dépannage par téléphone,
le client peut être amené à fournir certaines informations relatives à l’achat.
Ces informations sont les suivantes :
–
Le nom et le prénom
– Le numéro de téléphone
– Le code postal
– Le numéro de carte de crédit
– La date d’expiration de la carte de crédit
– L’ adresse
Le client confirme par téléphone qu’il a le droit légal d’utiliser toute carte de crédit ou autre moyen de paiement dans le cadre d’un achat et que les informations fournies sont vraies, correctes et complètes. Pour protéger ses clients, JSA GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED avec le nom commercial Mac Maintenance Company Limited propose un moyen rapide, sécurisé et professionnel de payer ses services et se conforme aux dispositions applicables de la norme de sécurité des données de l’industrie des cartes de crédit (PCI-DSS) pendant la durée des présentes conditions (« Conformité PCI »). JSA GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED avec le nom commercial Mac Maintenance Company Limited se conforme à ces réglementations notamment en ce qui concerne le stockage, le traitement et la transmission des données de carte de paiement. Des informations sur PCI-DSS sont disponibles sur le site Web du PCI Council, http://pcisecuritystandards.org JSA GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED avec le nom commercial Mac Maintenance Company Limited accepte les paiements de toutes les principales cartes de crédit et de débit, y compris Visa, Mastercard, Maestro et American Express. La procédure de recouvrement est la suivante : Le nom, l’adresse, l’adresse e-mail et les détails de la carte du client sont saisis par l’agent de recouvrement. La transaction est soumise à la banque du client pour autorisation. Une fois approuvée, une confirmation est reçue et le client recevra un accusé de réception par e-mail ou SMS. Tout comme les paiements traités via un lecteur de carte de crédit, la procédure est sécurisée et conforme à la réglementation. 5 — Délai de dépannage Lorsque le client commande une session par téléphone ou sur le site, dans la mesure du possible, JSA GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED avec le nom commercial Mac Maintenance Company Limited fournit le service immédiatement. Un délai plus long peut être indiqué au client lors de la commande. Le client devra donc se rendre disponible et attendre l’appel du technicien dans le délai indiqué par l’agent de recouvrement. Si le client ne se rend pas immédiatement disponible pour le dépannage, refuse ou bloque les appels téléphoniques de JSA GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED au nom commercial Mac Maintenance Company Limited ou reste injoignable après plusieurs tentatives d’appel infructueuses du technicien, la prestation pourra être annulée sans que le client puisse demander un remboursement. 6 — Obligation de réparation JSA GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED au nom commercial Mac Maintenance Company Limited n’est pas tenue à une obligation de résultats concernant le dépannage de l’appareil ou tout autre problème de support.
Toutefois, JSA GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED au nom commercial Mac Maintenance Company Limited s’engage à faire son maximum pour apporter à ses clients la meilleure assistance possible et à proposer des services supplémentaires payants si nécessaire et en accord avec elle : voir le prix de nos prestations
Dans
le cas où JSA GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED au nom commercial Mac Maintenance Company Limited ne serait pas en mesure de réparer l’appareil du Client, la société s’engage à orienter le Client vers un service de réparation matérielle proche du domicile du Client.
Dans le cas où le client aurait commis une erreur dans sa déclaration et dans le dépannage à effectuer, JSA GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED au nom commercial Mac Maintenance Company Limited pourra procéder à des ajustements et fournira au client un nouveau devis. Le Client devra donner son consentement par voie électronique ou orale pour procéder au dépannage de son appareil. Si le Client ne donne pas de nouvelles dans un délai de 5 jours ouvrés ou s’il refuse le devis, il ne paiera que le prix de la prestation initiale.
Le client est tenu de fournir à JSA GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED au nom commercial Mac Maintenance Company Limited toutes les informations utiles pour permettre la réalisation du dépannage dans les meilleures conditions. En cas d’omission par le client d’informations empêchant la réalisation de la prestation, JSA GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED au nom commercial Mac Maintenance Company Limited ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable et le client ne pourra en aucun cas exiger un remboursement.
7
— Garantie JSA GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED au nom commercial Mac Maintenance Company Limited
Les manipulations proposées par JSA GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED au nom commercial Mac Maintenance Company Limited n’offrent aucune garantie de résultat.
JSA GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED au nom commercial Mac Maintenance Company Limited ne pourra être tenu pour responsable des conséquences directes ou indirectes résultant du dysfonctionnement ou du non-fonctionnement du matériel du client, y compris toute perte de données, non-conformité, incompatibilité, dysfonctionnement ou détérioration résultant ou non de son intervention. En aucun cas, et quelle que soit la prestation demandée, JSA GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED avec le nom commercial Mac Maintenance Company Limited ne pourra être tenue responsable des dommages causés au matériel et/ou de la perte totale ou partielle des données informatiques du client, quelle qu’en soit la raison.
JSA
GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED avec le nom commercial Mac Maintenance Company Limited ne propose pas de réparation physique des appareils électroniques.
8
—
Garanties
JSA GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED au nom commercial Mac Maintenance Company Limited n’étant pas le fabricant des pièces utilisées pour réparer l’Appareil, au sens de la loi n° 98-389 du 19 mai 1998 relative à la responsabilité du fait des produits défectueux, JSA GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED au nom commercial Mac Maintenance Company Limited ne pourra être tenu pour responsable en cas de produits défectueux. Seul le fabricant sera responsable, et seules les garanties du fabricant s’appliqueront. 9 — Prix des prestations Le prix de la prestation d’assistance est celui indiqué au jour de la commande sur le site en euros. 9.1 Dépannage : Les séances de dépannage démarrent à 39 euros pour une durée maximale de 20 minutes. En cas de besoins supplémentaires, un tarif adapté sera proposé au client au préalable. 9.2 Récupération de données : JSA GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED au nom commercial Mac Maintenance Company Limited propose un service complémentaire de récupération de données. Le service de récupération de données est facturé 169 euros par analyse et comprend la récupération, si possible, de 10 Go de données. En cas de besoins supplémentaires, un tarif adapté sera proposé au client. Le service de récupération de données ne garantit pas au client de pouvoir récupérer l’intégralité de ses données. 9.3 Réinstallation et mise à jour du système : JSA GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED au nom commercial Mac Maintenance Company Limited propose un service complémentaire de réinstallation du système. Certains problèmes techniques nécessitent la réinstallation du système Mac OS X. Le service est facturé à partir de 99 euros et comprend la réinstallation de la licence d’origine de l’ordinateur. Dans certains cas la réinstallation peut être facturée 149 euros (Besoin de formater le disque, ancien Mac, perte de licence liée aux achats App Store) Si plusieurs mises à jour sont nécessaires ou si plusieurs ordinateurs doivent être mis à jour, un forfait sera proposé au client ne dépassant pas 199 euros. Dans le cas où le service d’assistance au déménagement échoue en raison d’une mauvaise connexion internet ou d’un problème physique de l’ordinateur du client, il n’est en aucun cas remboursable. 9.4 Les clés USB contenant une licence sont envoyées à votre domicile dans le cas où la connexion internet ne permet pas la réinstallation et dans le cas où aucune solution alternative n’est possible. Des frais de livraison et de gestion de 20,50 euros par clé sont appliqués en sus du prix de la réinstallation. 9.5 Frais de paiement à distance
JSA GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED au nom commercial Mac Maintenance Company Limited informe ses clients que les services sont facturés via PayPal international. +
Dans ce cadre, certaines banques ajoutent des frais pour sécuriser la transaction (assurance, frais de traitement).
Ces frais ne sont pas collectés par JSA GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED au nom commercial Mac Maintenance Company Limited et ne sont donc pas remboursables.
Nous invitons nos clients à vérifier les conditions de ce type de paiement dans leurs contrats de services bancaires.
10
— Conditions de Paiements JSA GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED au nom commercial Mac Maintenance Company Limited. via PayPal
Nous
proposons un Service pour accélérer le processus de paiement et sauvegarder vos données avec PayPal.
Les présentes Conditions s’appliquent, sauf demande expresse contraire de votre part par écrit, lorsque vous utilisez tous nos Services.
Lorsque vous effectuez un paiement auprès de JSA GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED au nom commercial Mac Maintenance Company Limited, vous nous autorisez à sauvegarder vos coordonnées. Par exemple, nous stockons certaines données d’identification, telles que votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone portable, ainsi que les données de paiement que vous nous fournissez, telles que les numéros de carte de crédit, de carte de débit ou de compte bancaire (« Détails du compte de paiement »). Nous pouvons également stocker des données telles que votre nom, votre adresse de facturation et le nom du titulaire de la carte avec vos Détails du compte de paiement. En nous autorisant à enregistrer vos données, vous pourrez effectuer des paiements plus rapidement et plus facilement avec la même personne de contact, ce qui peut être particulièrement pratique lorsque vous utilisez un appareil mobile ou que vous n’avez pas vos Détails du compte de paiement à portée de main.
Si
nous ne sommes pas en mesure de vous identifier (par exemple, vous n’avez pas de carte bancaire ou celle-ci a expiré), nous pouvons vérifier votre paiement par un autre moyen (par exemple, en vous envoyant un lien de paiement par e-mail ou SMS) afin que vos Détails du compte de paiement enregistrés puissent être réutilisés.
La suppression d’un mode de paiement de votre compte (par exemple, l’annulation de votre carte de crédit auprès de votre banque) n’annule ni ne modifie votre obligation envers JSA GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED avec le nom commercial Mac Maintenance Company Limited ou les montants qui lui sont dus.
10.1
Cartes de débit et de crédit
Veuillez vous
assurer de mettre à jour régulièrement les détails de votre carte de paiement. Nous pouvons mettre à jour les détails de votre carte de paiement stockée, sans aucune action de votre part, à partir de sources propriétaires et tierces. Si vous ne souhaitez pas que nous mettions à jour les détails de votre carte de paiement, vous pouvez vous y opposer par demande écrite expresse via notre formulaire de contact.
10.2
Comptes bancaires auprès de JSA GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED avec le nom commercial Mac Maintenance Company Limited
.
Pour pouvoir payer avec JSA GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED avec le nom commercial Mac Maintenance Company Limited, vous devez nous autoriser à collecter et utiliser vos informations bancaires. Par exemple, une fois que vous avez accepté de fournir vos informations bancaires, un agent de maintenance Mac pourra vérifier la validité de votre carte de crédit et s’assurer que votre solde est suffisant pour couvrir votre achat. Veuillez consulter la politique de confidentialité pour savoir comment nous utilisons les informations de votre compte bancaire.
De plus, nous pouvons utiliser les informations de votre compte bancaire pour simplifier les paiements et éviter le temps d’attente lorsque vous appelez.
Chaque fois que vous validez l’achat d’un service JSA GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED avec le nom commercial Mac Maintenance Company Limited. auprès d’un agent, vous nous autorisez à débiter immédiatement votre compte bancaire du montant facturé. Vous nous autorisez à réessayer de débiter votre compte bancaire si votre banque rejette la demande de débit initiale pour une raison quelconque. Vous nous autorisez également à percevoir des montants inférieurs jusqu’à ce que vous ayez payé le montant que vous nous devez et qui correspond au montant total du service que vous avez accepté de payer. Vous reconnaissez que l’autorisation que vous accordez dans ce paragraphe est conforme aux règles et produit les mêmes effets juridiques que la signature d’un mandat papier contenant les mêmes clauses.
L’utilisation de votre carte bancaire comme moyen de paiement est également soumise aux conditions, avantages et protections liés à votre compte bancaire personnel. Si vous utilisez votre carte bancaire comme moyen de paiement et que vous ne disposez pas de fonds suffisants pour payer une prestation, votre banque peut vous facturer des frais qui ne seront pas dus à JSA GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED au nom commercial Mac Maintenance Company Limited. Si, pour vos futurs achats, vous souhaitez annuler cette autorisation ou cesser d’utiliser votre carte bancaire comme moyen de paiement enregistré sur votre compte, vous devez en faire la demande écrite à nos services. JSA GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED au nom commercial Mac Maintenance Company Limited procédera à l’effacement de vos données, si vous n’êtes redevable d’aucun montant.
10.3 Remboursements
Lorsqu’une prestation n’a pas pu être exécutée et que vous demandez un remboursement, le montant de l’achat sera remboursé en utilisant le moyen de paiement initialement utilisé pour la transaction. Aucun autre moyen de paiement ne sera utilisé comme base pour un remboursement. Si vous annulez votre mode de paiement entre-temps, vous ne pourrez prétendre à aucun remboursement.
10.4
Mode de paiement secondaire
Si votre mode de paiement par défaut ou sélectionné n’est pas disponible ou si la transaction échoue avec ce mode de paiement (par exemple, si votre compte bancaire n’est pas suffisamment approvisionné), nous pouvons être amenés à débiter l’un de vos autres modes de paiement enregistrés (une autre carte bancaire utilisée). Dans ce cas, nous détecterons avant la finalisation de l’achat qu’un mode de paiement secondaire doit être utilisé (par exemple, lors d’un paiement unique ou de l’achat initial d’un abonnement). Si vous ne souhaitez pas qu’un mode de paiement secondaire soit débité, vous devez en faire la demande auprès des agents de JSA GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED dont le nom commercial est Mac Maintenance Company Limited.
10.5 Sécurité
Nous déploierons des efforts raisonnables pour protéger les données de votre compte de paiement. Malheureusement, aucun système de stockage ou de transmission de données ne peut être garanti comme étant sûr à 100 %. Si vous avez des raisons de croire que la sécurité de votre compte a été compromise, veuillez nous contacter immédiatement à : [email protected]
11
— Politique de remboursement des prestations effectuées
Une fois
la prestation acceptée et payée par le client, cela ne donne pas lieu à un remboursement si la prestation a été effectuée ou si le client a parlé au technicien au téléphone.
JSA
GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED au nom commercial Mac Maintenance Company Limited ne fait pas de démarchage ; c’est le Client qui contacte directement le service.
Lorsque le Client en fait personnellement la demande à JSA GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED au nom commercial Mac Maintenance Company Limited, cette dernière décide seule de souscrire au service proposé.
Le client donne alors son accord pour le paiement et se voit remettre un reçu comportant le montant.
JSA
GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED au nom commercial Mac Maintenance Company Limited doit dans certains cas envoyer des clés de réinstallation par courrier lorsque la réinstallation par internet n’est pas possible. En cas de retour, des frais de traitement et de retour sont appliqués ne dépassant pas 25 euros par produit. 12 — Données personnelles Le Client est informé que les données personnelles qu’il a fournies pour passer commande sont traitées par JSA GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED au nom commercial Mac Maintenance Company Limited à des fins de gestion administrative et commerciale et de réalisation de statistiques. Ce traitement a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL). JSA GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED au nom commercial Mac Maintenance Company Limited se réserve le droit de transférer les données personnelles à des tiers à des fins de prospection commerciale, si le Client a donné son consentement à cette fin. Le Client devra remplir un formulaire. Les champs marqués d’un astérisque (*) doivent être obligatoirement complétés.
Lors du paiement en ligne ou par téléphone, le Client devra compléter tous les champs marqués d’un astérisque (*) et nécessaires pour effectuer le paiement, à savoir, le cas échéant, le nom du titulaire de la carte bancaire, le numéro de la carte bancaire, la date d’expiration et le code de sécurité (cryptogramme visuel).
Les données personnelles collectées sont conservées pendant la durée nécessaire à leur traitement, en fonction des finalités, et en principe pendant une durée de deux (2) ans suivant le dernier contact avec le Client, à des fins de gestion commerciale et de prospection, sauf exceptions légales. A
l’issue de cette durée, ces données seront soit supprimées, soit rendues anonymes, sauf accord exprès du Client, renouvelable pour la même durée. A défaut d’accord explicite, JSA GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED au nom commercial Mac Maintenance Company Limited supprimera les données du Client.
Toutefois, les données personnelles collectées aux fins d’exécution d’une commande pourront être conservées, sous forme d’archives, pendant une durée de dix (10) ans au plus, conformément aux dispositions du Code de commerce relatives à la durée de conservation des livres et documents créés à l’occasion d’activités commerciales ainsi qu’aux délais de prescription déterminés par le Code civil.
Conformément à la Loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, le Client dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données le concernant, en adressant une demande écrite à [email protected]
JSA GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED au nom commercial Mac Maintenance Company Limited, en qualité de responsable de traitement, déclare qu’elle collecte, traite ou transfère les données personnelles des Clients conformément à ses obligations légales et qu’elle a rempli et est à jour de ses obligations de déclaration auprès des autorités compétentes en matière de protection des données personnelles.
Nous
pouvons également collecter des informations sur la manière dont vous accédez et utilisez le Service (« Données d’utilisation »).
Ces données d’utilisation peuvent inclure des informations telles que l’adresse IP (par exemple, l’adresse IP) de votre ordinateur, le type de navigateur, la version du navigateur, les pages de notre service que vous visitez, l’heure et la date de votre visite, le temps passé sur ces pages, les identifiants uniques de l’appareil et d’autres données de dépannage.
Nous
utilisons des cookies et des technologies de suivi similaires pour suivre l’activité sur notre service et conservons certaines informations.
Les cookies
sont des fichiers contenant une petite quantité de données qui peuvent inclure un identifiant unique anonyme.
Les cookies sont envoyés à votre navigateur à partir d’un site Web et stockés sur votre appareil. Les technologies de suivi également utilisées sont les balises, les tags et les scripts pour collecter et suivre des informations et pour améliorer et analyser notre service.
Vous
pouvez demander à votre navigateur de refuser tous les cookies ou d’indiquer quand un cookie est envoyé.
Toutefois, si vous n’acceptez pas les cookies, vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines parties de notre service.
JSA
GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED, dont le nom commercial est Mac Maintenance Company Limited, utilise les données collectées à diverses fins :
Fournir et maintenir le service
Pour vous informer des modifications apportées à notre service
Pour vous permettre de participer aux fonctionnalités interactives de notre service lorsque vous choisissez de le faire
Fournir un service client
Fournir des analyses ou des informations précieuses afin que nous puissions améliorer le service
Pour surveiller l’utilisation du service
Détecter, prévenir et résoudre les problèmes techniques
JSA
GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED, dont le nom commercial est Mac Maintenance Company Limited prendra toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour garantir que vos données sont traitées en toute sécurité et conformément à la présente politique de confidentialité. Aucun transfert de vos données personnelles n’aura lieu vers une organisation ou un pays à moins que des contrôles adéquats ne soient en place, y compris la sécurité de vos données et autres informations personnelles.
JSA
GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED avec le nom commercial Mac Maintenance Company Limited peut divulguer vos données personnelles en croyant de bonne foi qu’une telle action est nécessaire pour :
Se conformer à une obligation légale
Protéger et défendre les droits ou la propriété de JSA GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED avec le nom commercial Mac Maintenance Company Limited
Prévenir ou enquêter sur d’éventuels actes répréhensibles liés au Service
Protéger la sécurité personnelle des utilisateurs du Service ou du public
Se protéger contre la responsabilité légale
13
— Sécurité des données
La sécurité de vos données est importante pour nous, mais n’oubliez pas qu’aucune méthode de transmission sur Internet ou de stockage électronique n’est sûre à 100 %. Bien que nous nous efforcions d’utiliser des moyens commercialement acceptables pour protéger vos données personnelles, nous ne pouvons pas garantir leur sécurité absolue.
14
— Relation avec la marque
JSA GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED avec le nom commercial Mac Maintenance Company Limited n’est en aucun cas un support officiel d’Apple, mais un centre d’assistance téléphonique privé payant.
JSA GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED au nom commercial Mac Maintenance Company Limited dispose d’une équipe de techniciens dûment certifiés par la marque Apple et/ou par des programmes et formations internes.
Numéro de certification Apple : FRA3HD10 & FRA3UH11
JSA GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED au nom commercial Mac Maintenance Company Limited n’est cependant pas obligée de fournir un technicien certifié par la marque Apple dans le cadre de ses services de réparation privés.
En aucun cas JSA GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED au nom commercial Mac Maintenance Company Limited ne saurait être considérée comme l’assistance officielle APPLE.
Le client peut contacter directement l’assistance officielle Apple en Irlande par téléphone gratuit au 0 805 540 003. 15 — Fournisseurs de services Nous pouvons employer des sociétés et des personnes tierces pour faciliter notre Service (« Fournisseurs de services »), pour fournir le Service en notre nom, pour exécuter des services liés au Service ou pour nous aider à analyser la façon dont notre Service est utilisé. Ces tiers ont accès à vos Informations personnelles uniquement pour effectuer ces tâches en notre nom et sont tenus de ne pas les divulguer ni de les utiliser à d’autres fins. 16 — Analyses Nous pouvons faire appel à des fournisseurs de services tiers pour surveiller et analyser l’utilisation de notre Service. Google Analytics est un service d’analyse Web proposé par Google qui suit et signale le trafic du site Web. Google utilise les données collectées pour suivre et surveiller l’utilisation de notre Service. Ces données sont partagées avec d’autres services Google. Google peut utiliser les données collectées pour contextualiser et personnaliser les publicités de son propre réseau publicitaire. Vous pouvez refuser que votre activité sur le Service soit mise à la disposition de Google Analytics en installant le module complémentaire de navigateur pour la désactivation de Google Analytics. Le module complémentaire empêche le JavaScript de Google Analytics (ga.js, analytics.js et dc.js) de partager des informations avec Google Analytics sur l’activité des visites. Pour plus d’informations sur les pratiques de confidentialité de Google, veuillez consulter la page Web Confidentialité et conditions de Google : https://policies.google.com/privacy?hl=fr. Nous ne collectons pas sciemment d’informations personnellement identifiables auprès de personnes de moins de 18 ans. Si vous êtes un parent ou un tuteur et que vous savez que vos enfants nous ont fourni des données personnelles, veuillez nous contacter. Si nous apprenons que nous avons collecté des données personnelles auprès d’enfants sans vérification du consentement parental, nous prenons des mesures pour supprimer ces informations de nos serveurs. Modifications de cette politique de confidentialité Nous pouvons mettre à jour notre politique de confidentialité de temps à autre. Nous vous informerons de tout changement en publiant la nouvelle politique de confidentialité sur cette page. Nous vous en informerons par e-mail et/ou par un avis bien visible sur notre service, avant que le changement ne prenne effet et mettrons à jour la « date d’entrée en vigueur » en haut de cette politique de confidentialité. Nous vous conseillons de consulter périodiquement cette politique de confidentialité afin de rester informé de tout changement. Les modifications apportées à cette Politique de Confidentialité entrent en vigueur dès leur publication sur cette page. 17 — Opposition au démarchage téléphonique JSA GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED au nom commercial Mac Maintenance Company Limited informe le Client qu’il peut, s’il le souhaite, s’inscrire gratuitement sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique gérée par la société Opposetel via le site internet http://www.bloctel.gouv.fr/.
JSA GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED avec le nom commercial Mac Maintenance Company Limited n’effectue jamais d’appels de démarchage téléphonique.
18 — Force majeure
Si l’exécution d’un contrat est empêchée par un événement de force majeure, le contrat est, selon le cas, suspendu ou résilié. Un cas de force majeure est un cas indépendant de la volonté des Parties, qui ne pouvait raisonnablement être prévu au moment de la conclusion du Contrat et dont les effets ne peuvent être évités par des mesures appropriées. Si l’empêchement est temporaire, l’exécution du contrat est suspendue, à moins que le retard qui en résulte ne justifie la résiliation du contrat. Si l’empêchement est permanent, le contrat est résilié de plein droit et les Parties sont libérées de leurs obligations.
Sont considérés comme cas de force majeure, sans que cette liste soit limitative : un événement naturel ou accidentel, l’intervention ou la défaillance des autorités publiques, le blocage ou le dysfonctionnement du réseau internet, les grèves notamment des services postaux, des transports routiers, tout dysfonctionnement des services postaux, des transports, la guerre, l’impossibilité de s’approvisionner, un arrêt de travail prolongé, imprévisible et irrésistible de plusieurs salariés, un accident ou un retard de fabrication, un incendie, une inondation, un bris de machine, une émeute, une réquisition, une réduction autoritaire des importations.
19
— Divers
Si l’une quelconque des dispositions des présentes conditions générales est déclarée nulle ou inapplicable du fait d’une décision de justice ou de l’application d’une loi ou d’un règlement, les autres dispositions des présentes conditions générales resteront pleinement en vigueur.
La non-application ou le retard dans l’application de l’une quelconque des dispositions du contrat par une Partie ne pourra être interprété ni compris comme une renonciation par cette partie à l’application de la disposition concernée.
Toute dérogation aux présentes conditions générales implique un accord, écrit et signé par les deux Parties.
20 — Règlement des litiges
Le Client est informé de la possibilité de recourir, en cas de litige, à une procédure de médiation des litiges de consommation et de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation dans les conditions définies ci-après :
Le nom du médiateur sera communiqué par JSA GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED au nom commercial Mac Maintenance Company Limited sur demande du Client.
Ce dernier devra suivre la procédure de saisine du médiateur recommandé par ce dernier. En particulier, un litige ne pourra être examiné par le médiateur de la consommation lorsque :
a. Le Client ne rapporte pas la preuve qu’il a préalablement tenté de résoudre son litige directement auprès de JSA GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED au nom commercial Mac Maintenance Company Limited au moyen d’une réclamation écrite et n’a pas obtenu de réponse satisfaisante dans un délai de 30 jours.
b. Le litige a déjà été examiné ou est en cours d’examen par un autre médiateur ou par un tribunal.
c
. Le consommateur a soumis sa demande au médiateur plus d’un an après sa réclamation écrite auprès de JSA GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED au nom commercial Mac Maintenance Company Limited.
d
. Le litige ne relève pas de la compétence du médiateur. 21 — Divers Il appartient au client de s’informer des présentes conditions générales et des conditions de remboursement avant d’acheter. Vous n’êtes pas autorisé à utiliser, exporter ou réexporter tout Contenu, copie ou adaptation de ce Contenu, ou tout produit ou service proposé sur le Site, en violation de toute loi ou réglementation applicable. Pour toute question ou information, JSA GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED au nom commercial Mac Maintenance Company Limited est à la disposition du client par email à [email protected] ou par téléphone au 01 86 26 19 55 Tous les commentaires que vous nous ferez parvenir sur le Site seront considérés comme non confidentiels. JSA GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED, dont le nom commercial est Mac Maintenance Company Limited, sera libre d’utiliser ces informations sans aucune restriction. Les informations contenues sur ce site Web sont susceptibles d’être modifiées sans préavis. Copyright © 2018-2023 JSA GLOBAL CENTER COMPANY LIMITED, dont le nom commercial est Mac Maintenance Company Limited. Tous droits réservés. Mis à jour par le service juridique le 17/04/23.